La carte Foriou


Toutes les formules Foriou

La carte Silver, à 5,99€ par mois, offre un reversement immédiat de 20€ et une réduction annuelle de 50€ pour renouveler son équipement. Les programmes Premium et Gold donnent la possibilité de bénéficier de nombreux privilèges. Trois programmes privilèges sont offerts par les partenaires ForiouForioup>Le cash-back est accessible via l’un des mille quatre cents sites internet référencés. En ligne, on peut aussi passer commande avec la carte Foriou auprès des leaders tels que Amazon, booking.com, Groupon... Aujourd'hui, on compte plus de 500 000 utilisateurs de cartes de paiement de la marque. Tous les clients qui règlent leurs achats chez l'un des 500 partenaires Foriou bénéficient du cash-back.

Profitez d’un service exceptionnel en toute confiance

Du lundi au vendredi (de 9 à 19 heures), plusieurs conseillers du site sont disponibles par téléphone ou en ligne. Vous pouvez accéder à l'espace client Foriou si vous avez le moindre problème. Regorgeant d'offres privilégiées, les comptes Facebook et Twitter de Foriou permettent aux clients de s'offrir un week-end à Disneyland ou au Club Med.

Pour les achats discrets, une carte Visa prépayée et rechargeable est proposée. Les détenteurs de cartes Foriou peuvent faire de grandes économies chaque année dans un réseau qui compte 500 partenaires. Savez-vous que les clients Foriou ont accès à de nombreuses ventes privées ?

Créer des programmes privilèges constitue le domaine d'expertise de la compagnie Foriou. Compagnie française, la marque appartenant au groupe SFK est enregistrée au tribunal de commerce de Romans. À la tête d'un capital de 50 millions d'euros, le groupe SFK détient la marque Foriou, spécialisée dans les programmes privilèges.

Les magasins participants reversent à leur clientèle de l'argent, en proportion des sommes dépensées dans leur enseigne, voilà ce qu'est le cash-back. 1 à 2% de l'ensemble des sommes payées par les utilisateurs de cartes de crédit leur était reversé chaque année. Le cash-back, présenté par Foriou, existe depuis les années 70. Les banques américaines l'ont imaginé pour encourager l’utilisation des cartes de crédit.