Intencial | SlideShare


Intencial | SlideShare

Une grande sélection de contrats d’investissement donne la possibilité aux souscripteurs INTENCIAL (http://fr.slideshare.net/Intencial) d’employer le compte-titres comme un authentique outil de gestion de trésorerie. Les souscripteurs choisissent parmi différentes options avantageuses : compte-titres ordinaire ou Plan d'épargne en actions. Pour gérer les finances d'une entreprise à court, moyen ou long terme, la compagnie fournit une version du compte-titres que chaque souscripteur peut gérer directement ou qu'il peut confier à un professionnel. Via Intencial, les souscripteurs vont pouvoir accéder aux marchés financiers de façon simple et placer leurs capitaux sur divers fonds.

La banque à laquelle sont remis les capitaux des clients est agréée par l’autorité de contrôle des assurances luxembourgeoises. Les actifs des clients issus des placements par capitalisation et des assurances-vie Intencial sont séparés des autres engagements et avoirs de l'entreprise. La législation du Luxembourg, avec le triangle de sécurité et le super privilège, garantit un niveau de protection inégalé. Voilà précisément ce que la compagnie propose à sa clientèle avec ses contrats d’assurance-vie. Intencial appartient à l’un des groupes de protection sociale parmi les plus importants de l'Hexagone. Le haut ratio de solvabilité du groupe en fait l’un des plus sûrs du secteur.

Le point de vue d'Intencial concernant le traité d’assurance-vie comprenant une provision pour participation aux bénéfices différée et le PEP

Le Plan d'épargne populaire (PEP) est une formule d'épargne à long terme. Il peut se décliner sous forme d'un PEP bancaire avec une option de dépôt ou d'un PEP assurance s'il s'agit d'une convention d'assurance-vie. Les revenus du contrat d'assurance-vie Intencial mis de côté, sont alloués à un autre produit à dater du 1er janvier qui suit la huitième année du traité. Au moment du transfert d'un PEP, les clients peuvent transformer un Plan d'épargne populaire bancaire en Plan d'épargne populaire assurance Intencial. Dans ce cas, le bénéficiaire conserve alors les avantages fiscaux de son contrat.

L'expertise d'Intencial lui permet de proposer à sa clientèle un catalogue de supports performant et adapté. Cela regroupe quelque 900 produits financiers (produits structurés, OPC, SCPI) choisis auprès de 180 professionnels. Le contrat de capitalisation fourni par la compagnie compte une option PEA. Cela donne la possibilité aux clients de choisir des offres adaptées à leurs besoins. La gestion de patrimoine compte un produit indispensable : le contrat de capitalisation Intencial. Effectivement, il présente des atouts complémentaires au contrat d’assurance-vie et au compte-titres.

Des contrats d'assurance-vie fiables et flexibles

La société Intencial propose une multitude de contrats d’assurance-vie innovants, modulables et fiables. Intencial propose à ses clients un ensemble d’outils pour moduler chaque contrat d’assurance-vie en fonction des besoins. Les souscripteurs disposent d'une palette exhaustive d’arbitrages programmés en choisissant le mode de gestion automatisée. Grâce à un contexte fiscal propice, l’assurance-vie se révèle être le produit tout indiqué pour épargner ou se constituer un patrimoine.

Un groupe au service des sociétés et de leurs salariés

La constitution d’un capital et la retraite font partie des secteurs pour lesquels Intencial propose ses produits aux conseillers en gestion de patrimoine. Posséder une solide connaissance de ses partenaires professionnels et de leurs clients offre la possibilité à la société de leur procurer les conseils les plus avertis et de les épauler de façon permanente, grâce à des outils et services opérationnels et marketing adaptés. Les espérances ainsi que les projets de vie des clients sont parfaitement définis par les conseillers en gestion de patrimoine. Un groupe mutualiste, à but non lucratif, bâti par et pour les sociétés et les employés, chapeaute Intencial.